Créer des marques, activer tous les supports et développer les ventes avec une approche cross-canal orientée vers la performance.

Communication de marque

Le secret d’une stratégie de communication efficace ?

  • Définir ses objectifs (ventes, fidélisation, notoriété)
  • Equilibrer le bon contenu, les bons services et les bonnes plateformes de diffusion
  • Savoir transformer des prospects en clients
  • Toujours maîtriser son Retour sur Investissement

En suivant cette méthode, nous augmentons vos ventes en diminuant les coûts d’acquisition. Nous mesurons tout ce que nous faisons, pour améliorer en permanence ces résultats.

Donnez-nous une heure, nous échangerons sur les stratégiques qui vous permettrons, demain, de développer votre modèle d'affaire.


Nos métiers

Conseil & stratégie de communication

  • Planning stratégique
  • Stratégie sociale & CRM
  • Gestion de projet
  • Campagnes digitales et communication intégrée
  • Achat media, suivi de campagne

Marketing

  • Marketing cross-canal
  • Marketing direct & fidélisation
  • Marketing de contenu
  • Influence digitale
  • Community Building

Création

  • Direction artistique
  • Univers, identité et expérience de marque
  • Conception / rédaction
  • Ergonomie
  • Rédaction de contenus, brand content

Performance

  • Référencement naturel & payant
  • UX / UI design
  • Tests utilisateurs
  • Acquisition de trafic
  • Campagnes médias, emailing
  • Webanalytics, KPI & BI
  • Publicité display, RTB, social, retargeting

Stratégie d’acquisition clients B2B ou B2C

Pour nous, l’acquisition de prospects à moindre coût repose notamment sur le marketing direct et le marketing digital pour améliorer la visibilité des offres et la notoriété de l’entreprise.

La construction d’un écosystème web multi-plateforme avec une stratégie éditoriale et une ergonomie adaptée favorise la transformation du prospect en client.

Conseil en stratégie de fidélisation clients

La communication multi-canale en transparence sur les offres de l’entreprise, la prise en compte des attentes clients lors du design de services ou d’application, l’accélération du rythme de livraison de nouveaux services, la construction et l’animation communautaire autour d’événements propres à la marque, la création d’applications mobiles ou d’objets connectés pour interagir avec le client final au bon endroit, au bon moment… sont autant de moyens pour renforcer la fidélité des clients.

Les experts en stratégie de marque Seyes sont là pour vous former aux enjeux de la communication, vous aider à réduire les coûts d’acquisition clients et optimiser vos canaux de vente et de distribution.